Un peu de moi...

Depuis toute petite j’ai été attirée par les sciences de la vie, la biologie, chimie, physique…j’étais comme ces enfants qui “harcèlent” en continu les parents avec des questions, pour savoir le pourquoi. Je voulais comprendre les réactions chimiques et la physiologie des êtres vivants, je cherchais à faire des expériences et voir les résultats finals. Cette passion m’a dirigé vers les études en biotechnologie et pharmaceutique. Depuis plus de 13 ans je travaille dans la recherche scientifique et cela m’épanoui totalement.

En 2010, un deuil familial m’a fait voir la vie différemment, m’a amenée à me poser encore plus de questions sur la santé, le bien-être intérieur et l’influence de ce qui nous entoure (l’environnement). Ceci a été un long chemin de développement personnel jusqu’en 2016 où j’ai découvert la bioénergétique. Cette discipline qui fait partie de la médecine alternative, m’a permis de découvrir ce qu’est l’énergie, comment elle circule, comment elle influence notre santé et que surtout…tout ce qui nous entoure est énergie !

En 2017, j’ai obtenu mon  diplôme en Bioénergétique certifiée ACMOS à l’Académie Internationale de Bioénergétique à Paris.

J’adore ce que je fais parce que cela me permet d’aider mes proches, mes amis et tous ceux qui souhaitent de trouver la paix et l’harmonie dont nous avons besoin en permanence grâce à la médecine alternative. Pendant les années 2018-2019 j’ai continué d’avancer dans le but de faire de la bioénergétique un 2ième métier. Dans la même institution, j’ai suivi les perfectionnements suivants : la stimulation des points d’acupuncture et la physiologie-naturopathie liées à la bioénergétique. Ceci avec l’objectif d’aider les personnes à maintenir leur santé mais aussi à surmonter des moments difficiles pendant leur vie.

D’autres formations ont suivi dans le but d’enrichir mon background dans le domaine de l’énergie, comme par exemple: Acces Bars – Access Consciousness et Pranic Healing.

Dernièrement, mais pas le moins important, février 2020, j’ai suivi la formation de Déprogrammation des Allergies et Intolérance de Lumen Care en collaboration avec la bioénergétique ACMOS. Cette méthode cherche à réinformer une fonction, un organe ou une cellule afin qu’ils retrouvent leurs équilibres vibratoires indispensables à un fonctionnement optimal.

Ma soif d’apprendre n’en finira jamais…je continuerai à me former davantage pour vous offrir le mieux et surtout aider tous ceux qui le souhaitent pour changer leur santé et leur mode de vie !

Je vous attends nombreux….à très bientôt !

Daela Xhema

Bioénergéticienne certifée ACMOS